Les agences de Lille et Roubaix, ainsi que l'accueil téléphonique, seront exceptionnellement fermées les 24 et 31 décembre à partir de 16h. Vous pouvez nous joindre sur le numéro d'urgence - 09 69 32 22 12 - disponible 24h/24h.
Toute l'équipe iléo vous souhaite de bonnes fêtes !
Les Chartes et le Règlement de Service d’iléo définissent les engagements et les normes de qualité que nous nous engageons à respecter envers nos usagers.
La qualité de l’eau.
La qualité de l’eau, est notre priorité quotidienne. Nos équipes analysent et contrôlent l’eau à chaque étape de sa distribution afin que vous profitiez d’une eau sûre, saine et agréable.
L’adaptabilité 24/7.
Chaque usager peut le faire quand il le souhaite et de la manière dont il préfère ; nous nous adaptons à chacun d’entre vous en vous proposant de nombreux moyens de communication
Le respect des délais.
Votre temps est précieux ! Nous nous engageons à traiter vos demandes dans les meilleurs délais.
Assistance et réactivité en cas d’incident.
Lorsqu’un imprévu technique affecte la distribution de l’eau, iléo vous apporte des solutions pour rétablir la situation au plus vite et vous aider à en limiter les conséquences.
Ensemble vers un usage sobre de l’eau.
Pour réduire votre budget eau et préserver les ressources en eau du territoire métropolitain, nous vous accompagnons de manière personnalisée pour connaître et maîtriser vos consommations.
Un service éco-responsable.
Votre service de l’eau iléo est un service responsable sur le plan social, sur le plan environnemental et sur le plan sociétal.
L’importance du recueil de votre avis.
L’écoute client est au cœur de notre démarche d’amélioration continue.
Climat
Ressources naturelles
Gestion de l'eau
Biodiversité
Propreté
Sécurité
Approvisionement en eau
Information
Activité économique
Respect de l'environnement
Assistance sinistre